Nombre de messages : 47 Troupeau* : Dominant du clan du Nord Sexe du cheval* : Étalon Date d'inscription : 01/07/2008
Votre personnage Célib's ?: Mon coeur m'est destiné a détester et non a aimer. Relations de votre cheval:
Sujet: Nouveau Design [ Sondage ] Lun 5 Jan - 23:11
Comment trouvez-vous le nouveau design pour le relancement de Return To Wild State ?
sweet sacrifice
Nombre de messages : 74 Age : 29 Troupeau* : terres de l'ouest Sexe du cheval* : jument Date d'inscription : 30/08/2008
Votre personnage Célib's ?: non...pourquoi tu es jaloux ?? Relations de votre cheval:
Sujet: Re: Nouveau Design [ Sondage ] Mar 6 Jan - 10:23
je le trouve très beau mais pour le nouveau départ est-ce que tout les sujets vont être éffacé ou pas ??
E-Rubin Dominant
Nombre de messages : 47 Troupeau* : Dominant du clan du Nord Sexe du cheval* : Étalon Date d'inscription : 01/07/2008
Votre personnage Célib's ?: Mon coeur m'est destiné a détester et non a aimer. Relations de votre cheval:
Sujet: Re: Nouveau Design [ Sondage ] Mer 7 Jan - 0:10
Je vais supprimer les messages qui sont très vieux, les topics recent resteront.
sweet sacrifice
Nombre de messages : 74 Age : 29 Troupeau* : terres de l'ouest Sexe du cheval* : jument Date d'inscription : 30/08/2008
Votre personnage Célib's ?: non...pourquoi tu es jaloux ?? Relations de votre cheval:
Sujet: Re: Nouveau Design [ Sondage ] Mer 7 Jan - 13:56
donc le sujet que j'ai avec K'Black ne seras pas effacé ??
E-Rubin Dominant
Sujet: Re: Nouveau Design [ Sondage ] Mer 7 Jan - 15:11
Non, a moins que tu me dises qu'il est terminer.
sweet sacrifice
Sujet: Re: Nouveau Design [ Sondage ] Mer 7 Jan - 20:04
Non il n'est pas terminé Merci Echo Au passage super design ^^
E-Rubin Dominant
Sujet: Re: Nouveau Design [ Sondage ] Jeu 8 Jan - 0:24
Merci Beaucoup Sweet.
x. Kblack`
Nombre de messages : 58 Age : 31 Troupeau* : Solitaire. Sexe du cheval* : Tu veux vérifier ?! Date d'inscription : 06/07/2008
Votre personnage Célib's ?: Tu la touche, t'es mort. Relations de votre cheval:
Sujet: Re: Nouveau Design [ Sondage ] Mer 21 Jan - 14:32
Haaan, moi j'le trouve trop choupinous (L'. Dommage que c'est pas deux photos du même poulain TT. Mais j'ador'euh *.*. Et na, l'topic n'est pas finis. =3.