[ Return To Wild State ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Return To Wild State ]

[ Will you survive the wild life ? ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Exotic Sea

Aller en bas 
AuteurMessage
Exotic Sea




Nombre de messages : 2
Troupeau* : .Solitaire.
Sexe du cheval* : .Mare.
Date d'inscription : 31/08/2008

Exotic Sea Empty
MessageSujet: Exotic Sea   Exotic Sea Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:22

Exotic Sea
Et la lune posa son regard sur elle, et elle se dit que sa puretée fut égalée...

[ Cheval ]

Nom*: Exotic Sea
Surnom*: Exo
Age*: 7 ans
Race*: Espagnol
Troupeau*: Solitaire
Personnage pré-créé ?*: Non

Histoire* ( minimum 10 lignes ):
C’était il y a longtemps, je dois réfléchir pour m’en souvenir. Me souvenir, alors je préfèrerais oublier.

Je me souviens, il ne faisait pas encore nuit, sûrement aux alentours de 17h quelque chose comme ça, car il y avait encore du monde qui passait dans les allées. Ici nous sommes dans un manège familiale, et je suis la seule arabe avec ma maman. Nous sommes dans le box tout proche de la grande porte, qui est toujours ouverte quand il y a encore du monde. J’ai pu donc observer le ciel. Il était sombre, presque noir et il ne tarda pas à commencer à pleuvoir, violemment, les éclairs striaient et le tonnerre retentissait d’une de ses forces. Je me souviens, j’avais peur, je me blottissait contre ma mère, observant le ciel avec crainte. Je sentais la tension des chevaux qui peu à peu commençait à prendre de l’importance. Je me souviens, ma mère m’éloigna et m’obligea à me mettre dans le fond du box, fatiguée de m’endormis…

Quand je rouvris les yeux, j’ai tout de suite remarqué que je fus réveillée par le silence. Il faisait noir, cette fois c’était parce que la nuit était là et qu’il faisait calme, la pluie s’était arrêtée, la grande porte était fermée. Soudain j’entendis des bruits de pas, léger mais mes jeunes oreilles parvinrent tout de même à les capter de loin. Ca se rapprochait, d’autre chevaux se réveillèrent à leur tour, ainsi que ma mère qui frotta doucement sa tête contre la mienne pour me rassurer, je me souviens de cet effet bénéfique qu’avait ce simple geste pour moi… Soudain la grande porte s’ouvrit. Je me suis demandée pourquoi, normalement elle aurait du resté fermée jusqu’au matin, quand le palefrenier viendrait l’ouvrire. Des hommes d’ont je ne connaissais pas l’odeur entrèrent. Il ouvrit la porte de mon box, je me blottis contre ma mère, ils me mirent un licol et me traînèrent dehors, quand j’ai remarqué qu’ils n’emmenait pas ma mère, je me mis à hennir de toutes mes forces, ma mère hennit à son tour, elle devint alors agressive avec les hommes et essaya de sortir, soudain j’entendit comme un grand coup de tonnerre mais en beaucoup plus bref, je vis ma mère s’écroulé devant mes yeux, et se taire à jamais. Ils m’ont emmenés dans le camion avant que mes hennissement ne réveille tout le monde. Et je me souviens que là, ce fût le noir, je me suis écroulé sur le sol, se fut le noir total.

Lorsque je me suis réveillée j’étais dans une plaine. J’ai erré avec bute de trouver de l’eau, de la nourriture, des chevaux. Ce fut seulement maintenant j’ai trouvé Wild State, je suis parvenue à survivre en me nourrissant de petites pousses et des flaques d’eau que je trouvais sur mon chemin.

C’est souvenirs, je veux les oubliés.



Caractère* ( minimum 5 lignes ):
Comment décrire une chose que l’on pense être illogique et indescriptible ?
Je vais faire de mon mieux, mais prenez pas trop en compte se qui est écrit ici, car elle est en réalité beaucoup plus compliquée.
Exotic est une jument calme et réfléchie, elle n’est pas la jument la plus bavarde au monde. Elle ne cherche pas spécialement à être discrète, ni à être vue. Elle à un fort caractère et elle sait contournée toutes les attaques, en tout cas la plupart des attaques verbales. Forte de caractère elle ne pleure pratiquement jamais, elle se le refusa car pour elle se serait signe de faiblesse. Exotic n’a jamais aimé quelqu’un et elle n’a jamais vraiment chercher à plaire ou à trouvé quelqu’un. Elle mourrait même seule, cela ne la touchera même pas, elle ne veut pas spécialement être moment, elle ne veut tout simplement pas l’être.
Mystérieuse, Exotic est quelqu’un d’assez attirant à cause de cette caractéristique. Certaine personne la classerait de folle, mais elles ne savent pas à quel point elles se trompent…
Exotic est pure, Exotic est la Dame Blanche.



Bonne et mauvaise habitudes* ( minimum 1 de chaque ):
Les bonnes et les mauvaises habitudes, c’est assez confus. Autant les cités vite pour les oubliés aussi tôt.
La qualité d’Exotic Sea est qu’elle est toujours à l’écoute des autres, calme et réfléchie. Elle ne fonce jamais tête baissée, se qui ne l’empêche pas pour autant de réagir rapidement.
Le défaut d’Exotic serait sûrement son refus de vouloir parler d’elle, de ne pas spécialement vouloir aimé ou avoir de la compagnie alors qu’elle n’est pas spécialement quelqu’un d’anti-social.



Physique* ( minimum 3 lignes ):


[ Toi ]

*PUF: Neko
*Présence sur le forum: Always
*Comment as-tu connu le forum?: J'lai créer Razz
*Qu'elles furent tes premières impressions?: A ton avis Smile
*Amélioration en vue ?: Bah...
*Questions ?: Non
*Code ( s'il y en a un ): OK by. Exotic Sea
Revenir en haut Aller en bas
http://how-cowboy.skyrock.com
 
Exotic Sea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Return To Wild State ] :: Présentations :: Présentations :: Présentations des juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser