Storm Wind regarda timidement le grand étalon blanc. Il n'avait pas a dire, il était fort et comparer a elle, il gagnerait n'importequ'elle concours. La jument ne s'elloigna pas. Elle ne fit que regarder tristement l'étalon lorsqu'il lui dit qu'il était son dominant. Cela ne l'effraya pas heureusement. Mais une surprise apparut dans ses yeux.
-Je suis Storm Wind, et je suis beaucoup trop loin de chez moi pour y retourner c'est cela?!
La jument gratta le sol avec ses sabots puis baissa légèrement la tête. Elle releva alors la tête et arrêta de gratter le sol. Elle regarda plutôt l'étalon et les autres chevaux au loin. Elle s'inclina gracieusement, en descendant ses deux pattes de l'avant. Une fois la position atteinte, elle posa une autre question.
-Si vous êtes mon dominant, que suis-je senscé être...une simple jument de troupeau?
La jument releva les deux pattes de devant qui lui faisait prendre une position innagréable. Elle se tenait droite mais elle n'était pas assez grande pour depasser cet étalon. Le première cause était sa race, elle n'était qu'un " demi-cheval-. La seconde était qu'il était premièrement plus vieux qu'elle et que lui avait gagner en force...
[ Hors jeu: je tient c'est information sur les paint horses de mon père. Il en a déjà eu un...il parraît que c'est des vrais tête de mules ou qu'il a simplement mal frapper ^^]