[ Return To Wild State ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Return To Wild State ]

[ Will you survive the wild life ? ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que de cendre [pv Kblack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x. Kblack`

x. Kblack`


Nombre de messages : 58
Age : 30
Troupeau* : Solitaire.
Sexe du cheval* : Tu veux vérifier ?!
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Tu la touche, t'es mort.
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:55

(( I'm'semble qu'il c'est passé un drôle de trucs oô. ))
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-tagada-x.skyrock.com
sweet sacrifice

sweet sacrifice


Nombre de messages : 74
Age : 29
Troupeau* : terres de l'ouest
Sexe du cheval* : jument
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Célib's ?: non...pourquoi tu es jaloux ??
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:37

il y a eu un bug dans tout les forum et tout les message de dimanche ont été effacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net/index.htm
x. Kblack`

x. Kblack`


Nombre de messages : 58
Age : 30
Troupeau* : Solitaire.
Sexe du cheval* : Tu veux vérifier ?!
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Tu la touche, t'es mort.
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:14

(( On voit que j'viens plus trop souvent sur les forums moi. oô.
Soit, j'vais voir si j'me rappelle s'que j'avais écrit...
))
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-tagada-x.skyrock.com
sweet sacrifice

sweet sacrifice


Nombre de messages : 74
Age : 29
Troupeau* : terres de l'ouest
Sexe du cheval* : jument
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Célib's ?: non...pourquoi tu es jaloux ??
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:56

(c'est pas grave!!^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net/index.htm
x. Kblack`

x. Kblack`


Nombre de messages : 58
Age : 30
Troupeau* : Solitaire.
Sexe du cheval* : Tu veux vérifier ?!
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Tu la touche, t'es mort.
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:28

  • ({ Encore désolée T_T. })

    ‹‹. Kblack` n'était pas un étalon comme on peut en voir tout les jours. Il était calme, en générale, mais était bien impulsif. Il était polis, et savait se rendre serviable. Il ne parlait pas comme les autres, aller a la rencontre d'un autre, et vous verrez bien la différence qui se joue dans le langage de l'alezan. Le 'demoiselle' dans une phrase était une marque de respect et de politesse, il vouvoyait, et ne tutoyait que les personnes proches, ce qui était rare dans ça vie. Peut-être, qu'un jour, la jument rentrera dans ce cercles que Kblakc` avait clos autour de son être.


››' Je ne sais pas comment vous l'expliquez, j'ai plusieurs chose a vous dire. Je ne sais pas si vous savez que nous sommes observés par quelconque créature. Même si vous ne le souhaitez pas, face a cet animal je vous défendrez. Je ne doute pas le fait que vous savez vous battre, Demoiselle.'


  • ‹‹. Commença-t-il simplement. Il avait un ton apaisant, confiant. Il était sincère, même s'il avait tué son père, il savait qu'il fallait bien se conduire en compagnie d'une jument. D'ailleurs, cette compagnie n'était pas du déplaisante, et Kblack` l'aimait bien. Il continua a avancer, en direction d'un rocher, là où non loin était la forêt où se cachait l'être qui les observait. Il savait que la jument allait sûrement le suivre a cause du mystère que pouvait dégager l'étalon. Il pouvait intriguer pas mal de gens le Kblack`, c'était bien connu. Il avait un sourire hautain, imposant et déstabilisant. Non, grand dieu non, il ne l'adressait pas a la jument, mais bien au félin qui les regardait. Il attendit de pouvoir sentir la présence de la jument, avant de lui dire la suite de ça phrase.


››' Pour reprendre là où je m'était arrêter, je tenais a vous dire; si vous en avez marre d'une de mes attitude, ou d'autre chose, je voudrais vraiment que vous me le disiez. Ca serait un minimum que je pourrais faire, pour la première personne qui arrive a me faire sentir étrange. '
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-tagada-x.skyrock.com
sweet sacrifice

sweet sacrifice


Nombre de messages : 74
Age : 29
Troupeau* : terres de l'ouest
Sexe du cheval* : jument
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Célib's ?: non...pourquoi tu es jaloux ??
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:57

Sweet regarda l'étalon et dit.

"Puisque je ne pourrais vous faire changer d'avis. De toute façon le fait de mourrir ne me fait pas peur, je n'ai plus rien à perdre dans ma vie."

Elle s'avança à côté de l'étalon et doucement elle dit.

"Vous avez vous quelqu'un ou quelques chose a perdre ??"

Elle sourit et posa son regard sur le rocher. Elle tourna la tête et regarda la où l'étalon alezan regardait. Sweet sentit la prescence et recula de deux pas. Elle soupira puis reposa son regard sur l'étalon. Une larme se déposa sur la joue de Sweet mais elle ne comprit pas pourquoi. Les sentiments ou autre chose ?? Elle réfléchit et remarqua qu'elle ne pensait pas à son passé, et elle n'avait aucun sentiment envers l'étalo a part un brin d'amitié qui se endurcissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net/index.htm
x. Kblack`

x. Kblack`


Nombre de messages : 58
Age : 30
Troupeau* : Solitaire.
Sexe du cheval* : Tu veux vérifier ?!
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Tu la touche, t'es mort.
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:43

  • ‹‹. Kblack` trouva la jument amusante. Ce qu'elle lui disait lui arracha un sourire, mais l'étalon était sûrement plus qualifier en combat qu'elle. L'air de rien, sous son allure de fin, il était musclé, et savait très bien quoi faire dans se genre de chose. La bagarre, il aimait, il adorait, ça l'amusait. Il écouta le fait que la jument n'allait pas savoir le faire renoncer, mais il resta dos a lui. Kblack` pencha juste légèrement la tête sur le côté, histoire de lui adresser un petit sourire et un regard au coin.


››' Ma vie n'est pas importante. '


  • ‹‹. Lui fit-il sur un ton sur de lui, presque charmeur. Il aperçu la larme sur la jument, et c'est sur cela qu'il décida d'y aller. Il avança légèrement vers le rocher, mais disparu dans le nuage de cendre rapidement. Un seul hennissement puissant et fort retentit avant plusieurs bruit de fracas sur le rocher. Seul le félin dit de coyote et Kblack` savaient ce qui se tramait près de la roche. Une giclée pourpre, deux cris, un d'effraie et l'autre sans signification. L'étalon et l'animal n'en avait pas finit, mais au bout de quelque minutes, une ombre sortit du nuage de cendre, et alla 'rebondir' et s'étaler sur le sol. La carcasse fraîche du coyote gisait dans son sang sombre, sa gueule étant encore en sang. Kblack` sortit a son tour, un vent venant balayé l'air, son encolure basse. Il avait des blessure un peut partout, dont une a l'encolure assez profonde, qui aurait put lui coûté la vie. Il s'approcha de la jument, enjambant le félin. Du sang coulant de sa bouche, il lui adressa tout de même un sourire.


››' Je t'avais bien dit, rien ne sais compter a mes yeux. '


  • ‹‹.
    Dit Kblack` avant de faire volte face et de partir en marchant lentement sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-tagada-x.skyrock.com
sweet sacrifice

sweet sacrifice


Nombre de messages : 74
Age : 29
Troupeau* : terres de l'ouest
Sexe du cheval* : jument
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Célib's ?: non...pourquoi tu es jaloux ??
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:02

Elle le regarda et écouta tout les bruits venat du combats. Cette fois aucune larme aucun sourrire. Elle regarda l'ombre s'étaler sur le sol et regarda l'étalon. Un sourire étira ses lèvres. Rine ne compte à ses yeux. Il devait bien y avoir quelque chose quand même. Elle le rejoins et dit.

"Vous n'avez pas mal, vous pourriez au moins essayé de soigner cela, si vous perdez trop de sang vous perdez la vie. Mais puisque la vie même pas une chose de la vie vous importe, laisser le sang couler."

Elle accelera le pas et se mit devant l'étalon ne cherchant même pas à voir sa réaction. En tout cas elle ne voulais pas le voir mourrir. Mais puisqu'il ne voulais pas ni se soigné ni regarder l'état de sa blessure. Qu'il meurt en paix. Elle se ressaisit et se retourna. Sweet repensa à un moment de sa vie et celui qu'elle venait de vivre. Ce ton presque charmeur. Un autre étalon lui avait parlé pareil. Mais ce détail s'éffaça par la volonté de la jument et elle regarda Kbalck.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net/index.htm
x. Kblack`

x. Kblack`


Nombre de messages : 58
Age : 30
Troupeau* : Solitaire.
Sexe du cheval* : Tu veux vérifier ?!
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Tu la touche, t'es mort.
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:14

  • ‹‹. Elle avait quoi ? Kblack` n'avait rien dans se monde pour le soutenir, rien pour le laisser vivre, rien pour lui dire de se bouger de temps en temps. Il laissa s'échapper un ricanement, un ricanement de fou. Sa tête c'était pencher vers l'arrière, et une plus grand traînée de sang coula le long de son encolure, passant par son poitrail et finissant sur ses sabots. Soigné ça ? Comment voudrais-tu, comment voudrais-tu ! Joué avec la mord, ça le rendait étrange. Il changeait, il devenait sadique, psychopathe. Il regarda la jument se placé devant lui, et il la contourna.


››' Mourir, mourir... Ca vous est tellement égale, que ça ne m'importe peut.'


  • ‹‹. Fit-il tout en continuant a marcher, ayant continuer la jument, si la mort de Kblack ne lui ferait rien, pourquoi voulait-elle qu'il la garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-tagada-x.skyrock.com
sweet sacrifice

sweet sacrifice


Nombre de messages : 74
Age : 29
Troupeau* : terres de l'ouest
Sexe du cheval* : jument
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Célib's ?: non...pourquoi tu es jaloux ??
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:47

Sweet regarda l'étalon et dit doucement.

"Donc si moi je tiens à vous, voudriez vous mourrir quand même ??"

Elle sourit et regarda l'étalon passer derrière elle. Ne le voyant pas elle se retourna et attendit sa réponse. Elle avait apris à soigner quelques petites blessures mais elle ne savait pas si cette blessure elle pourait la soigner, ou du moins arrêter le sang de couler. Elle le regarda puis avança elle aussi vers l'étaon. Elle regarda la blessure et retint une remarque. L'étalon était assez spécial. Mais elle l'aimait bien et attendait maintenant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net/index.htm
x. Kblack`

x. Kblack`


Nombre de messages : 58
Age : 30
Troupeau* : Solitaire.
Sexe du cheval* : Tu veux vérifier ?!
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Tu la touche, t'es mort.
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:58

  • ‹‹. Kblack` était un étalon résistant, et des blessures, mais combien en a-t-il eut dans sa vie... Sa plus grave, était une qui traversait son encolure de par en par, pas très profonde, mais pissant royalement de sang. Ou bien sur, il avait des séquelle, dont le fait qu'il boitait de son postérieur droit, mais il était bien doué pour tout cacher. Il était tête bêche avec la jument quand elle lui demanda cela. Il fit un drôle geste de tête, un coup vers l'arrière, puis rapidement vers l'avant. Doué, il reperdit encore du sang, en mettant par accident sur la croupe de la jument. Rapidement après, il toussa, sans vous cacher qu'il cracha du sang. Sa prouvait qu'il ne restait plus très longtemps avec qu'il ait un comma.


››' Si c'était vraie, si c'était le cas, si... Il n'y a que des si. '


  • ‹‹. Lui dit-il avant de tousser une seconde fois. Il se remit a marcher, allant vers le seul coin où l'herbe était encore présente, elle était fraîche et pétante, l'étalon s'y installa, se coucha d'abord en vache, puis s'étala sur les flancs, faisant encore des mouvement avec sa queue, histoire de le maintenir éveiller. Il avait posé ses yeux sur la lune qui était ronde, ayant un petit sourire sur ses lèvres garnie de quelques coulée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-tagada-x.skyrock.com
sweet sacrifice

sweet sacrifice


Nombre de messages : 74
Age : 29
Troupeau* : terres de l'ouest
Sexe du cheval* : jument
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Célib's ?: non...pourquoi tu es jaloux ??
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:18

Sweet regarda l'étalon et le rejoignit se couchant à côté de lui. Elle le regardait dans les yeux. Le sang sur sa croupe ne la gênait pas et elle ne s'y intérrêssait pas. Elle continua de regarder l'étalon. Elle ne savait pas comment réagir, quoi faire. Elle se demandait comment réagir maintenant que l'étalon perdait même du sang par la bouche. Elle continua de la regarder. Sweet se releva et dit.

"Mais vous ne pouvez pas savoir si je ressenterais quelques choses après votre mort ou si je tiens a vous."

Elle continua de le regarder puis son regard se dirigea vers la blessure. Elle ne savait pas comment elle pouvait boucher la blessure sans que celle-là s'infecte. Elle réfléchit en attendant que l'étalon lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net/index.htm
x. Kblack`

x. Kblack`


Nombre de messages : 58
Age : 30
Troupeau* : Solitaire.
Sexe du cheval* : Tu veux vérifier ?!
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Tu la touche, t'es mort.
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:12

  • ‹‹. Kblack` souris, il semblait que la jument hésitait sur le fait que si l'étalon mourrait, elle ne savait pas comment elle allait réagir. Il toussa encore une fois, sentant qu'il était fatigué, et que ses force l'abandonnait. Soit il fermait les yeux, et savait qu'il avait une majorité de chance qu'il n'allait pas les rouvrir, soit il s'efforçait de rester éveiller, attentif. Il continuait a faire remuer sa queue, sa lui permettait de ne pas s'assoupir trop vite. Mais bien sur, ses mouvement devenait de plus en plus lent, ses yeux était a moitié ouvert, mais rapidement il pouvait les fermer pour de bon. Il fixait la lune, puis aperçu une étoile filante, se disant que c'était étrange. Il sourit, laissant échapper un petit bruit, puis toussa encore une fois, crachant encore... Il lui faudrait de l'eau a la base, pour déjà désinfecter sa blessure, ainsi que l'hydraté lui aussi. Après, il faudrait trouver de la mousse, il certaine sorte de plante pouvait arrêter le sang de couler, ainsi que l'autre ne rien lui faire du tout. La mousse, il l'avait aperçu, mais bien sur, sur le rocher sur le quel le félin et lui c'était voué corps et âme au combats.


››' Hmf, na, je ne le saurai pas. Le fait que je vive ou que je meurt, ce n'est pas un choix qui m'appartient, mais c'est mon corps qui peut ou pas supporter cette charge de m'abandonner, ou de me suivre.'


  • ‹‹. Sortit Kblack` sur un ton bas et faible, tout en gardant un sourire. Sa pesait, sa devenait compliquer, il ne sentait plus ses membres... Il devenait faible, son corps et son esprit ne semblait plus vouloir se parler. Il ferma les yeux, les plissant fort, faisant un effort, et essaya de se redresse, il réussit a se mettre a genou, mais debout, ses yeux s'ouvrir grand, il cracha encore une fois du sang, mais plus fort qu'avant, et il s'écroula littéralement sur le sol devant la jument.


››' Un véritable étalon n'ayant pas peur de mourir sait tout admettre sans peur, et c'est pour cela que j'oserai dire que je suis dans un grand moment de faiblesse que je ne pourrai peut-être pas oublier, et pour ne pas m'en vouloir, je doit comme dire que je tien a vous, mais dans un certain sens. '


  • ‹‹. Susurra-t-il doucement au gré du vent avant de garder la bouche entrouverte, et de fermer ses yeux, respirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-tagada-x.skyrock.com
sweet sacrifice

sweet sacrifice


Nombre de messages : 74
Age : 29
Troupeau* : terres de l'ouest
Sexe du cheval* : jument
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Célib's ?: non...pourquoi tu es jaloux ??
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:37

La jument regarda l'étalon et ne chercha pas à lui demander en qu'elle sens il tien à elle. Elle se reconcentra et partit au galop vers une rivière. Elle regarda la rivière et prit de l'eau dans sa bouche. Elle revenit vers l'étalon et mit de l'eau sur sa blessure. Sans réfléchir elle lui mit le reste dans la bouche. Elle se reconcentra. Elle était stressé et avait peur. Elle regarda l'étalon et essaya de se rappeler. Il fallait de la mousse mais laquelle ?? Ce n'était pas celle des arbres c'était au moins ça. Sweet regarda l'étalon et dit doucement.

"Savez-vous ou pas si la mousse est celle d'une roche ou du sol."


Elle n'attendit pas la réponse de l'étalon et partit comme une folle vers la où gisait le corps du félin. Elle ramena de la mousse et la posa devant l'étalon puis en prit un morceau du sol et le posa à côté de l'autre. Sweet réfléchit et cse reconcentra. Elle ne savait plus laquelle des mousses il fallait prendre. Elle aurait aimer demander à Kblack qu'elle était le sens pour lequelle il tenait à elle mais ele préférait attendre pour lui dire plus tard ou jamais. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net/index.htm
x. Kblack`

x. Kblack`


Nombre de messages : 58
Age : 30
Troupeau* : Solitaire.
Sexe du cheval* : Tu veux vérifier ?!
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Tu la touche, t'es mort.
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:51

  • ({ Désolée, c'est cour la. x33. })

    ‹‹. L'étalon sentit l'eau fraîche et froide parcourir son encolure, couler dans la blessure. Sa lui arracha un frisson, puis sentit de l'eau couler le long de ses lèvres, allant caresser sa langue, le forçant a en boire la gorgée coulée dans sa gorge. Il plissa encore une fois les yeux, avant de tirer la grimace et de les rouvrir lentement. Il l'écouta lui murmurer sa question, quel mousse fallait-il prendre... Celle du sol contenait des matière vivant que allait l'infecter, alors que celle de la roche contenait de la matière minérale. Il n'eut même pas le temps de lui répondre qu'il l'entendit partir au galop, puis la vu déposé la mousse devant lui. Il commença a y 'jouer' avec le bout de ses lèvres, cela dès qu'elle lui apporta l'autre bout. Il arrêta de jouer avec la bonne pour happer la mauvaise dans ses dents. La mousse provenant du sol, il l'envoya valser dans un geste qu'il fit avec la tête. N'ayant pas la force de parler, et ne pouvant atteindre la blessure, il se dit que la jument put alors comprendre que c'était celle la. Mais pour ne pas qu'elle fasse tout, il tira la mousse vers lui, la poussa avec sa tête pour qu'elle aille se placer près de son encolure. Il arriva a la mettre au bonne endroit, il la plaça sous la blessure, sachant très bien que sa allait arrête de faire couler son sang, il fallait attendre maintenant, pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-tagada-x.skyrock.com
sweet sacrifice

sweet sacrifice


Nombre de messages : 74
Age : 29
Troupeau* : terres de l'ouest
Sexe du cheval* : jument
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Célib's ?: non...pourquoi tu es jaloux ??
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:10

(pas grave)

La jument se coucha devant l'étalon et le regarda faire. Elle ne savait plus quoi faire et attendit que la mousse avale le sang. Elle regarda l'étalon et attendit. Elle ne savait pas quoi dire et n'osait pas dire qu'elle aussi l'appréciait. Elle continua de le regarder et se demandait si il resisiterait. Elle à sa place n'orait même pas bougé. En faite elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait. Surtout si elle avait avouer qu'elle tenait à l'étalon, à sa place elle aurait préféré mourrir. Ca la stressait trop d'avouer ce qu'elle pensait, après elle était gênée et ne savait plus quoi faire. La plupart du temps elle fuiait et se cachait avant qu'on la retrouve. Elle continua de regarder l'étalon attendit encore. Elle n'osait pas non plus lui demander. Elle n'arrivait plus à bouger. Elle se demandait si Kblack y laisserait la vie. Sweet dit donc doucement pour ne pas avoir l'envie de partir.

"Sache que si tu meurt je ressentirait la tristesse."

Elle ne savait pas comment tourner sa phrase et elle se sentait un peu gêné mais elle continua de regarder l'étalon. Elle n'avait pas envie de fuir. C'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net/index.htm
x. Kblack`

x. Kblack`


Nombre de messages : 58
Age : 30
Troupeau* : Solitaire.
Sexe du cheval* : Tu veux vérifier ?!
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Tu la touche, t'es mort.
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:24

  • ‹‹. Kblack` n'était pas gêné lui dans ses situation, car souvent c'était l'autre qui était déstabilisé dans ses moments là. Lui, il le disait, même a cœur ouvert, mais pas toujours rapidement. Il avait les yeux clos, mais sentait la présence de la jument devant lui, il arrivait même a sentir son souffle près de son chanfrein par moment. L'étalon alezan respirait plutôt fort pendant quelques minutes, puis se stabilisa et se dit que ça allait passé, c'était ça qui permettait a son corps de supporter tout les moment de dérangement de Kblack`. Il écouta la jument lui susurrer qu'elle ressentirait une tristesse, s'il venait a perdre la vie. Sa lui arracha un sourire, mais il ne lui répondit pas de suite. Il sentit la gêne qu'elle éprouvait, les animaux savait le sentir plus facilement. Ca eu pour cause de lui faire élargir son sourire, il trouvait sa mignon quelqu'un de gêné. Après un petit silence que balaya la plaine, il finit par lui répondre.


››' Sache que de me l'avoué, ça me va droit au cœur. '


  • ‹‹. Il savait que ce qu'il lui avait dit juste avant la tourmentait, il se doutait bien qu'elle voulait savoir dans quel sens il l'appréciait, mais temps qu'elle n'ose pas lui le demander, il ne le lui dira pas de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-tagada-x.skyrock.com
sweet sacrifice

sweet sacrifice


Nombre de messages : 74
Age : 29
Troupeau* : terres de l'ouest
Sexe du cheval* : jument
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Célib's ?: non...pourquoi tu es jaloux ??
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:41

Sweet regarda l'étalon et sourit. Il sentirait sûrement qu'elel avait sourit sans la regarder. Elle se demandait toujours si elle devait lui demander. Elle se leva et se recoucha quelques minutes plus tard. Elle regarda l'étlaon et dit doucement malgrès sa timidité.

"J'avoue que je suis assez curieuse et j'aimerais savoir dans qu'elle sens vous tenez à moi ?? Vous avez le droit de ne pas répondre bien sûr."

Timide la jument baissa les yeux et soupira. Elle ne savait plus quoi faire en attendant. Elle releva les yeux et regarda l'étalon. Elle attendait la réponse de Kblack mais pas avec impatience. Elle préférait attendre pour ne pas être trop stressé. Maintenant sa gêne était disparut. Elle n'était plus beaucoup stressé mais tout vient d'un seul coups. Elle soupira une nouvelle fois puis pris une touffe d'herbe et la macha rapidement puis reposa son regard sur la blessure puis sur la tête de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net/index.htm
x. Kblack`

x. Kblack`


Nombre de messages : 58
Age : 30
Troupeau* : Solitaire.
Sexe du cheval* : Tu veux vérifier ?!
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Tu la touche, t'es mort.
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:54

  • ‹‹. L'étalon avait 'senti' la jument sourire, il l'entendit se lever, se qui lui fit tourner les oreilles, ne sachant pas où elle pouvait aller. mais ne l'entendant pas se mettre a marcher ou autre, il se détendit. Il l'écouta se coucher, puis lui demander dans quel sens. Il sourit, encore, tout en gardant les yeux fermé.


››' Pour ne pas vous dire quelques chose en pas mal de ligne... '


  • ‹‹. Dit-il lentement, mais s'arrêtant dans sa phrase. Non, il n'était pas hésitant, il reprenait sa respiration, dense. Il soupira, ne sentant plus son sang couler, puis en entendant également la jument le faire. Il sentait qu'elle ne stressait pas, qu'elle n'attendait pas la réponse de l'étalon avec impatience, il dilata ses naseaux.


››' Je t'aime. '


  • ‹‹. Abrégea-t-il sur un ton doux et calme. Il le murmura dans le vent, n'attendant pas spécialement une quelconque réaction de la par de la jument. Elle pouvait s'enfuir au grand galop, lui écraser la tête pour le tuer et ne plus l'entendre, voire même avoir se sentiment envers ce cheval... Kblack` n'avait pas une émotion spéciale sur son visage, il avait la bouche entrouverte, écoutant tout les bruits, laissant ses oreilles tournées, gardant ses yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-tagada-x.skyrock.com
sweet sacrifice

sweet sacrifice


Nombre de messages : 74
Age : 29
Troupeau* : terres de l'ouest
Sexe du cheval* : jument
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Célib's ?: non...pourquoi tu es jaloux ??
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:10

Sweet regarda l'étalon les yeux écarquilliés. L'étalon l'aimait donc. Elle se raidit et une larme coula sur son visage. Lui dire ça maintenant alors qu'il était sur le poing de mourrir. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. elle ne savait pas quoi dire. Elle continua de regarder l'étalon et soupira. Elle ne savait plus quoi dire. Sweet regarda Kblack et dit.

"Et...après ça vous me dites...que vous ...vous en moquer de mourrir..."

A la fin de sa phrase la voie de la jument flancha. Elle ferma les yeux essayant de faire tomber la larme qui restait coincé dans son oeil. Elle les rouvrit vite fait et regarda l'étalon. Elle ne comprenait plus trop ce qu'il se passait. Elle posa sa tête sur le sol et attendit doucement. Elle soufflait doucement pour ne pas jeter de cendre sur l'étalon. Sweet ressentait aussi un grand sentiment qui n'avait cesser de croitre et quand il lui a avouer ses sentiments, le sien à encore plus grandit et à ce moment là Sweet avait compris, elle hésita puis se tut laissant le vent faire voler ses cirns.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net/index.htm
x. Kblack`

x. Kblack`


Nombre de messages : 58
Age : 30
Troupeau* : Solitaire.
Sexe du cheval* : Tu veux vérifier ?!
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Tu la touche, t'es mort.
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:29

  • ‹‹. L'étalon avait remarquer une raideur dans l'air, plus de geste de la part de la jument. Il compris que parfois avouer se que l'on pense n'était peut-être pas si bon que ça en fin de compte, mais ça lui était égale. Oui, certes il l'aimait, et alors ? Si ça la gênait, si ça la dérangeait, tant pis, Kblack` ne changera pas d'avis pour autant. Il assumait se qu'il disait, se qu'il faisait. Il n'avait pas honte de dire se qu'il pensait, ni de rien pour la paine.


››' Si le sentiment n'est pas échanger mutuellement par les deux personnes, cela ne sert pas a grand chose. '


  • ‹‹. Na, bien sur que na, il allait pas crever si elle lui disait non ou attend ou je sais pas quoi. Il restait immobile, récupérant ainsi plus vite ses forces. Il sentit la petite brise traversé l'horizon, caressant son corps, faisant soulever ses crins. Kblack` était un étalon qui savait supporter pas mal, elle pouvait lui répondre franchement. Elle pouvait lui dire non, comme ça, il n'allait pas laisser sa vie se bousiller pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-tagada-x.skyrock.com
sweet sacrifice

sweet sacrifice


Nombre de messages : 74
Age : 29
Troupeau* : terres de l'ouest
Sexe du cheval* : jument
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Célib's ?: non...pourquoi tu es jaloux ??
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:54

Sweet Sacrifice ergarda l'étalon et hocha négativement la tête.

"Non, c'est réciproque !!"

La jument était certaine et regardait l'étalon directement. Elle était détendut et sûr d'elle. Elle regarda l'étalon avec un grand sourir et reposa son regard sur la mousse. Elle se leva et s'approcha de la rivière et but deux gorgées d'eau. Sweet regarda Kblack derrière elle et retourna se coucher devant lui reposant sa tête près de l'étalon. Elle ne savait pas quoi dire. L'étalon pouvait perdre la vie devant elle et maintenant qu'elle lui avait ouvert son coeur, elle ne savait pas si elle pouvait resister si l'étalon mourrait. Elle soupira de mécontentement essayant de se rappeler qu'est-ce qu'il falalit faire après la mousse mais elle était déconcentré et abandonna avec un grand mécontentement. Une autre larme tomba et la jument soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net/index.htm
x. Kblack`

x. Kblack`


Nombre de messages : 58
Age : 30
Troupeau* : Solitaire.
Sexe du cheval* : Tu veux vérifier ?!
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Tu la touche, t'es mort.
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:21

  • ‹‹. Kblack` la sentit bouger, puis sourit quand elle lui dit qu'il se trompait. Il avait donc quelque chose a quoi se raccrocher, sans pour autant se gênée. Il ouvrit les yeux, et tendit la tête vers la jument. Il lui sourit, puis remit sa tête normalement. Après la mousse, il fallait attendre un petit temps que sa cicatrise et que sa cesse de saigné. Il souffla un moment sur le sol, faisant voler les cendres. Il la sentit se lever, et se diriger quelque part. Il la sentit après revenir, et s'étendre près de lui. Il put ouvrir les yeux, et les laissa ainsi. Il les posa sur l'alezane, puis éternua.


››' Je ne sais pas si tu dis ça parce que je vais peut-être mourir se soit, ou si le fond de sincérité que je perçoit est réelle... '


  • ‹‹. Dit-il sans crainte. Son ton était pratiquement redevenu normale, le lendemain, il serra sûrement se remettre debout, marcher même doucement et lentement. Kblack` fit un drôle de bruit puis un craquement survint. Il ne voulait pas savoir ce que c'était, si c'était la jument qui avait écraser une brindille, si c'était lui qui avait fait craqué l'un de ses os ou l'eau qui ruisselait emportant avec lui des feuilles, des crasse et tout le tralala. Il faisait bon, même la nuit était chaude, les brises qui traversait l'horizon étaient elles aussi chaude. La lune éclairait les corps des deux chevaux, ainsi que le paysage de braise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-tagada-x.skyrock.com
sweet sacrifice

sweet sacrifice


Nombre de messages : 74
Age : 29
Troupeau* : terres de l'ouest
Sexe du cheval* : jument
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Célib's ?: non...pourquoi tu es jaloux ??
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:39

La jument regarda Kblack ouvrir les yeux et sourit. Mais quand il eu finit sa phrase elle riposta doucement.

"Mais pourquoi pense-tu ça...puisque je te dit que c'est réciproque, puisque je te dit que je t'aime...tu ne me crois pas? Je ne le montre pas assez ??"

Elle le regarda dans les yeux et se rapprocha de lui. Elle ne comprenait pas pourquoi l'étalon doutait. Elle l'aimait et maintenant c'était tous ce qui importait pour l'instant. Elle n'avait certes pas envie que l'étalon meurt mais elle ne serait jamais capable de faire une chose pareil.

"J'ai fait des choses vaches dans ma vie mais jamais je n'aurais l'odace ou le courage de faire une telle chose. Jamais je ne pourrais dire à un étalon que je l'aime juste pour qu'il ne meurt pas, c'est pire que tout, je trouve même pire que de tuer."

Sweet était sincère et le montrait dans son ton, jamais elle n'aurais eu envie de faire ça parce qu'elle trouve que ça ne se fait pas. Elle pensait vraiment que de tuer était pire que d'avouer une chose qui n'était pas vraie juste pour que la personne en face ne meurt pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net/index.htm
x. Kblack`

x. Kblack`


Nombre de messages : 58
Age : 30
Troupeau* : Solitaire.
Sexe du cheval* : Tu veux vérifier ?!
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Tu la touche, t'es mort.
Relations de votre cheval:

Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:48

  • ‹‹. La ténacité de la jument a lui faire comprendre qu'il avait tord lui arracha un autre petit sourire franc. Il pris un bon coup d'air avant de lui répondre doucement.


››' Dans ma position, de ne jamais avoir connu l'amour , je ne peut pas vraiment savoir quand on arrive a me dire la vérité. J'ai vécu seul jusqu'à présent aussi, je ne peut donc plus distinguer la vérité du mensonge quand sa sors de la bouche de quelqu'un d'autre.'


  • ‹‹. Dit il avec une voix rauque, pratiquement enrouée. Il était encore a joué a pille ou face avec sa vie, même si c'était de moins en moins risquer. Quand elle fit la comparaison entre un mensonge et la mort, il acquiesça d'un petit geste de tête qui frottait contre l'herbe. Kblack` toussa encore une fois, mais moins violemment que les fois d'avant. L'étalon commençait a avoir des fourmis dans les membres, sa prouvait peut-être que sa circulation reprenait, mais qu'est ce que sa pouvait le déranger. Un coup bref d'un de ses antérieurs, le gauche, le démontra. Il lâcha un ronflement puis posa ses yeux sur l'alezane.


››' Excuse mes doutes...'


  • ‹‹. Fit-il sur un ton légèrement bas, comme border de regret vis-a-vis de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-tagada-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de cendre [pv Kblack]   Que de cendre [pv Kblack] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de cendre [pv Kblack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Return To Wild State ] :: Terres du sud [ Libre ] :: Le plateau de cendres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser