[ Return To Wild State ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Return To Wild State ]

[ Will you survive the wild life ? ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ‹‹ Un Monde Parfait.

Aller en bas 
AuteurMessage
x. Kblack`

x. Kblack`


Nombre de messages : 58
Age : 30
Troupeau* : Solitaire.
Sexe du cheval* : Tu veux vérifier ?!
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Tu la touche, t'es mort.
Relations de votre cheval:

‹‹ Un Monde Parfait. Empty
MessageSujet: ‹‹ Un Monde Parfait.   ‹‹ Un Monde Parfait. Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:07

    ‹‹ Un monde parfait...
    L.i.b.r.e.

    Tout le monde, lui y compris, était incomplet. A tous, il manquait quelque chose. Il faisait déjà nuit. Déjà ? On aurait dit que ça faisait une éternité. Une forêt a l'origine jolie et vive en journée ce montrait sombre et menaçante la nuit. Cette nuit, nuit où la lune avait décidé de joué entière, une tache grisâtre était floue et désespérée. Qu'avait-il ? Il avait un regard perçant, tel un chat, une allure douce et agréable... Il était couché, il était blasé. Il y avait des tas de bruits ici, des hiboux, des chouettes, des renards, des loups ? L'étalon lui n'en faisait aucun, seul un soupire profond ce fit entendre. Le battement de son cœur résonnait dans sa tête, dans son corps et dans ses muscles. En temps que solitaire, il pouvait aller où il voulait et ici, il avait violé la frontière pour s'introduire sur une terre dominé par un étalon. Aller savoir qui, il s'en foutait. A quoi sa sert ? A quoi sert un troupeau ? Tout ce que vous avez, c'est une lois, une frontière, une barrière a vos envies. Bien que l'envie était un pêché, il fallait l'assouvir comme la gourmandise, l'avarice ou encore la jalousie. L'étalon était couché en vache, les naseau ras du sol. Il avait des yeux mis clos et une envie de dormir incroyable. Il ferma les yeux, tout en ce demandant tout ce qui allait bien pouvoir ce passer pendant ces quelques temps de repos. Ses yeux finirent par se fermer, la tête de l'étalon fut alors vide, emmenant la bête au pays des rêves. Dans les nuages, il sentit une brise passer sur lui.


    Sans rien ce douté, il ce cru dans la vraie vie quand il aperçu ses yeux s'ouvrir dans un moment de sursaut. Où était-il ? Il ne reconnaissait rien. Il semblait être sur du macadam grisâtre et propre, il ne semblait pas y avoir d'horizon. Tout était de même couleur ici, tout était si... Neutre. Il regardait autour de lui, toujours un regards d'indifférence porté sur tout. Sauf que là, quand il reporta son regard devant lui, une infime lueur apparu. Cette lueur n'était plus venue depuis plus de deux ans dans les expressions de l'étalon. Il ne bougeait plus, il semblait figer devant un mirage qui pourtant lui semblait bien réel. Ce mirage s'approchait de lui, il venait le réconforté doucement, lui apporter de l'amour qu'il avait perdu il y a deux ans. Que... Que se passait-il ? Le jeune étalon semblait perturbé, étonné... Il y avait une douce chaleur que soufflait des naseau sur son encolure grise, cette chaleur lui parcourait tout le corps. Ensuite, celle ci fut porter auprès de sa joue pour qu'une fine lèche vint rejoindre en tendresse. Dès qu'une bouche s'approcha de son oreille pour lui murmurer ‹‹ Sa faisait longtemps... ›› il tourna sa tête avec regret et peine.

››" Ce n'est... Qu'un rêve, une illusion..."

    Ce fut ça seule phrase, avant qu'un grand silence rejoignit les deux équidés auxquels rêvait Sharp Diesel. Après quelque seconde qui semblaient interminable, un simple ‹‹ Oui... ›› qu'il aurait préférer 'non' vint briser le vent. Le regard de Diesel dans cette illusion était vide, triste et avait de la peine. C'était rare que cet étalon ce montrait ainsi.

    A peine il eut put entendre le ‹‹ oui ›› de la voix de sa mère qui était sois disant toujours réconfortant l'avait fait soupirer. Il c'était réveiller en sursaut. Seul ses yeux s'étaient ouvert rapidement et ses pupilles s'étaient dilatées. Le corps de l'étalon était chaud, il faisait chaud. Il comprit, il comprit qu'il avait encore rêver d'elle, de sa mère. Il c'était déjà levé, ébroué et était déjà occupé de marcher en direction d'une vallée. Celle ci était vide, déserte. Un vent froid et donnant des frissons faisait voler quelques feuilles malencontreusement tombé de ses racines, l'arbre. Il s'en approcha, il avait l'encolure décontracter, il avait un regard nostalgique qui partit vite. Il était a nouveau vide et froid. Son encolure était relâchée, légèrement penchée vers l'avant, avec son mouvement de balancier a présent commun. Il marchait souplement toujours dans de belles foulées même si là, il préférait être normale. Sa queue n'était qu'à moitié panacher, ses oreilles plaquées, cachées dans sa crinières de soie blanche. Sa crinières en cascade ce balançant, se soulevant au rythme de ses foulées assez lente. Il était a présent au pied de la vallée, il releva doucement les yeux regardant la petite montée qu'il avait a faire. Il l'entama au pas simple puis accéléra doucement. Il finit par se surprendre a la monter au trot. Au bout de quelques petite minutes, il ce retrouva en haut, a regarder l'horizon. Sans pour autant changer d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-tagada-x.skyrock.com
 
‹‹ Un Monde Parfait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clickey` n'est pas donney` a tout l'monde... } Sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Return To Wild State ] :: Les terres du Nord [ Dominé par Écho & .. ] :: La vallée du désespoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser