[ Return To Wild State ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Return To Wild State ]

[ Will you survive the wild life ? ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elle était perdu...[ PV [*Echo]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm Wind

Storm Wind


Nombre de messages : 5
Troupeau* : Clan du nord
Sexe du cheval* : Feminin
Date d'inscription : 11/07/2008

Votre personnage
Célib's ?:
Relations de votre cheval:

Elle était perdu...[ PV [*Echo]] Empty
MessageSujet: Elle était perdu...[ PV [*Echo]]   Elle était perdu...[ PV [*Echo]] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:12

La jument c'était egarer des plaines ou elle c'était reveiller et elle avait attérit dans une étrange vallée. Cette vallée n'était pas une des plus belles qu'elle avait vue. La jument galopait rapidement, elle était perdu et cela se voyait de par ces mouvements.

Elle tournait la tête de tout les cotés tout en galopant, les orreilles collés contre la nuque. Elle s'arreta d'un coup et baissa lentement la tête. Mais que faire?? La jument donna des coups de sanots sur le sol comme ci elle devenait impatiente. Celle-ci releva la tête et commença a marcher lentement. La seule chose qu'elle entendait était le bruit de ces sabots cognés sur le sol.

La belle jument s'arreta et tourna la tête partout autour d'elle.


" Qui êtes vous!!??"

La jument avait sentie un autre animal. Quelle qu'il soit...elle l'avait sentie approcher et cela l'enervait...
Revenir en haut Aller en bas
E-Rubin
Dominant
E-Rubin


Nombre de messages : 47
Troupeau* : Dominant du clan du Nord
Sexe du cheval* : Étalon
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Mon coeur m'est destiné a détester et non a aimer.
Relations de votre cheval:

Elle était perdu...[ PV [*Echo]] Empty
MessageSujet: Re: Elle était perdu...[ PV [*Echo]]   Elle était perdu...[ PV [*Echo]] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:40

    Le dominant des terres avait vu le camion des voleurs disparaitre au loin une nouvelle fois ce qui expliquait que d'autre chevaux étaient arrivé. Il était pour le moment complétement immobile sur la colline ou il avait vu le camion qui lui avait enlever l'amour qu'il recevait dans le passé. Il ronfla légèrement des naseaux a cette lourde pensée puis il secoua la tête. Ce fut a ce moment qu'il avait aperçu la jument pie noire. Il ne c'était pas approcher d'elle immédiatement car il n'était du tout le genre d'étalon a venir salué les nouveaux. Il c'était contenter de la suivre discrètement pour mieux voir ses défauts et ses qualitées. Il voyait bien qu'elle n'était pas du tout le genre de jument agressive et sauvage, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie non ? Écho la vie commencer a galoper alors il se mit a petit trot pour pouvoir la suivre de loin. Puis il c'était arrêter car une jument voulait lui demander quelque chose. Il avait parler avec elle quelques instants pour ensuite se lancer dans un galop puissant et rapide. Il suivait l'odeur nouvelle de la jument qu'il avait perdu de vue quelques minutes plus tôt. ALors qu'il galopait toujours il la vit plus loin. Il monta sur la colline pour ensuite se lancer dans un puissant bond vers le bas de cette dernière. La voix de la jument lui vint alors aux oreilles et un sourire mauvais apparut sur ses lèvres pour disparaitre presque aussitôt.

    - Votre dominant ...

    Il s'arrêta avec fierté devant elle pour ensuite ronfler légèrement des naseaux et secouer la tête pour enlever son long toupet pâle de devant ses yeux bleu azur. Il ronfla légèrement des naseaux puis son regard se plongea dans celui sombre de la jument paint. Il gratta légèrement le sol puis il ouvrit lentement les lèvres.

    - Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm Wind

Storm Wind


Nombre de messages : 5
Troupeau* : Clan du nord
Sexe du cheval* : Feminin
Date d'inscription : 11/07/2008

Votre personnage
Célib's ?:
Relations de votre cheval:

Elle était perdu...[ PV [*Echo]] Empty
MessageSujet: Re: Elle était perdu...[ PV [*Echo]]   Elle était perdu...[ PV [*Echo]] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:45

Storm Wind regarda timidement le grand étalon blanc. Il n'avait pas a dire, il était fort et comparer a elle, il gagnerait n'importequ'elle concours. La jument ne s'elloigna pas. Elle ne fit que regarder tristement l'étalon lorsqu'il lui dit qu'il était son dominant. Cela ne l'effraya pas heureusement. Mais une surprise apparut dans ses yeux.

-Je suis Storm Wind, et je suis beaucoup trop loin de chez moi pour y retourner c'est cela?!

La jument gratta le sol avec ses sabots puis baissa légèrement la tête. Elle releva alors la tête et arrêta de gratter le sol. Elle regarda plutôt l'étalon et les autres chevaux au loin. Elle s'inclina gracieusement, en descendant ses deux pattes de l'avant. Une fois la position atteinte, elle posa une autre question.

-Si vous êtes mon dominant, que suis-je senscé être...une simple jument de troupeau?

La jument releva les deux pattes de devant qui lui faisait prendre une position innagréable. Elle se tenait droite mais elle n'était pas assez grande pour depasser cet étalon. Le première cause était sa race, elle n'était qu'un " demi-cheval-. La seconde était qu'il était premièrement plus vieux qu'elle et que lui avait gagner en force...

[ Hors jeu: je tient c'est information sur les paint horses de mon père. Il en a déjà eu un...il parraît que c'est des vrais tête de mules ou qu'il a simplement mal frapper ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle était perdu...[ PV [*Echo]] Empty
MessageSujet: Re: Elle était perdu...[ PV [*Echo]]   Elle était perdu...[ PV [*Echo]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle était perdu...[ PV [*Echo]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Return To Wild State ] :: Les terres du Nord [ Dominé par Écho & .. ] :: La vallée du désespoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser