[ Return To Wild State ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Return To Wild State ]

[ Will you survive the wild life ? ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Storm Wind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storm Wind

Storm Wind


Nombre de messages : 5
Troupeau* : Clan du nord
Sexe du cheval* : Feminin
Date d'inscription : 11/07/2008

Votre personnage
Célib's ?:
Relations de votre cheval:

Storm Wind Empty
MessageSujet: Storm Wind   Storm Wind Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:09

[ Cheval ]

Nom*: Storm Wind
Surnom*:Storm
Age*: 3 ans
Race*:Paint horse
Troupeau*:[ Clan du nord ]
Personnage pré-créé ?*:NON! je l'aie fait de toute pièce!


Histoire* :
Tout les gens applaudissaient la gagnante du concours. Elle avait un magnifique collier de fleur au coup et son maître la félicitait. Il avait un beau trophé dans ses mains qu'il pavanait sans problème. La belle jument elle pavanait devant les mâles de pur races. Elle ne faisait que prouver qu'elle avait belle et bien gagner le concours de la plus belle jument une année encore. L'année d'avant elle avait gagner par chance mais cette fois c'était pour sa vraie beautée!

La jument revint avec son maître a sa maison. Elle joua pendant une heure avec sa mère qu'elle aimait encore comme une pouliche. Son paternel ,quand a lui, ne voulait simplement rien savoir de sa petite qui ne l'interessait plus depuis plus de 1 ans. Il s'en etait detacher car seule la femelle gardait un liens attacher a son enfant selon lui. Après ces jeux, elle fut entrer dans sa stalle. Elle fut cajoler par la petite meganne. La petite fille de la famille a qui appartiendrais un jour Storm. Le jeune fillette avait hate de pouvoir monter sa femelle mais quand...seul son père deciderait!

La nuit fut froide ce soir là. Aucun son n'entrais dans la ferme. Même les chiens n'abboyaient pas. Les chats ne miaulaient pas. Les animaux de la ferme, tous étaient endormient! La jument ouvra les yeux alors qu'elle etait dans sa stalle et tout était calme. Elle l'est referma et se dit que se calme était simplement normal...Le lendemain, elle ouvrit a nouveau les yeux. Le decords avait changer? Sa stalle n'était plus là...La ferme, la petite meganne, son père et même sa mère! Elle était seule au milieu d'une enorme prairie...qu'elle route prendre pour retourner chez soit? Que faire? La femelle était perdu et elle cherchais un moyen...mais tout était perdu!


Caractère*:
La jument a un caracthère plutôt docile mais elle peut rapidement se montrer agressive lorsque l'on menace ceux qu'elle aime. Celle-ci est plus perçu comme la femelle sans caracthère réelle et avec une faiblesse d'esprit impressionante. Elle ne se montre que très rarement arrogante et tout humain peut faire ce qu'il veut d'elle, elle ne resiste pas. Par contre si un jour elle se plait a sa vie de cheval libre et que elle se fait même des..amis(es)...là il sera impossible de retrouver l'ancien cheval docile et paisible qu'était Storm Wind!


Bonne et mauvaise habitudes* :
Une des plus mauvaises habitudes de la jument est d'être luxueuse...vous me demanderai..luxueuse?? Mais oui! Elle adorait vivre dans le luxe de la ferme, dorlotée, aimer, adorer, caliner...bien traiter, bien nourrie!!! Mais heureusement elle est debrouillarde et donc elle saura se nourrir mais elle se plaindra toujours...


Physique* :
Cette magnifique jument a un pelage noir et blanc. Elle est souvent perçu comme une femelle faible vue qu'elle n'a pas le corps d'une vraie jument Pinto et qu'elle a appris a vivre comme simple cheval de concours de beautée...Mais elle est réèllement belle. Elle a toujours de la grâce dans chacun de ces mouvements!


[ Toi ]

*PUF: C'est quoi PUF???
*Présence sur le forum:surement souvent...
*Comment as-tu connu le forum?:Sur msn par une amie
*Qu'elles furent tes premières impressions?:Un forum sur les cheval?? affraid
*Amélioration en vue ?:bah sauf si je suis nul en rp ....NON!
*Questions ?: Qui a fait le design car j'aime bien!
*Code ( s'il y en a un ):
[oki by Écho ]


Dernière édition par Storm Wind le Ven 11 Juil - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E-Rubin
Dominant
E-Rubin


Nombre de messages : 47
Troupeau* : Dominant du clan du Nord
Sexe du cheval* : Étalon
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Mon coeur m'est destiné a détester et non a aimer.
Relations de votre cheval:

Storm Wind Empty
MessageSujet: Re: Storm Wind   Storm Wind Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:49

    Bienvenue a toi, contente que tu es fait ta présentation aussi rapidement. Le design a été fait par Ixion, une amie de l'autre admin. Manque plus que la signature et tu pourras jouer. Et choisit un troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Storm Wind

Storm Wind


Nombre de messages : 5
Troupeau* : Clan du nord
Sexe du cheval* : Feminin
Date d'inscription : 11/07/2008

Votre personnage
Célib's ?:
Relations de votre cheval:

Storm Wind Empty
MessageSujet: Re: Storm Wind   Storm Wind Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:54

Voilà j'ai mit ma signature et j'ai poster pour aller dans un clans ^^ je l'ecrirai quand je saurai accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E-Rubin
Dominant
E-Rubin


Nombre de messages : 47
Troupeau* : Dominant du clan du Nord
Sexe du cheval* : Étalon
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Mon coeur m'est destiné a détester et non a aimer.
Relations de votre cheval:

Storm Wind Empty
MessageSujet: Re: Storm Wind   Storm Wind Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:56

    Tout est parfait dans se cas. Bienvenue et bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
[ Trinity* ]
Dominant



Nombre de messages : 88
Age : 29
Troupeau* : Dominante du troupeau de l'Ouest
Sexe du cheval* : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Un coeur, enfermé dans une cage de glace
Relations de votre cheval:

Storm Wind Empty
MessageSujet: Re: Storm Wind   Storm Wind Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:45

  • Bienvenue,

    Fait attention au quelques fautes d'inatention: un forum sur des cheval ^^
    Enfin ca arrive à tout le monde Smile
    Oui Ixion est une de mes amies.

    Comme tout est bon, je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-state.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Storm Wind Empty
MessageSujet: Re: Storm Wind   Storm Wind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Return To Wild State ] :: Présentations :: Présentations :: Présentations des juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser