[ Return To Wild State ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Return To Wild State ]

[ Will you survive the wild life ? ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Décidé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
King of Sahara

King of Sahara


Nombre de messages : 65
Age : 31
Troupeau* : Les Côtes de l'Ouest.
Sexe du cheval* : Etalon.
Date d'inscription : 08/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Devine...
Relations de votre cheval:

Décidé... Empty
MessageSujet: Décidé...   Décidé... Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:50

King of Sahara se promenait au grés de son envie et décida de marcher ou bon lui semblait. Que ces terres n'appartiennent pas à son clan, il s'enfoutait comme la fin du monde. Ilvoulait visité. Et puis cet étalon était sans limite et sans grand respect alors... Il partit au pas sur cette vallée sans vie. Il sourit d'une froideur à faire peur et à vous glacer le sang. Ses oreilles étaient aux aguets. Il partit au galop. Dans ses foulées puissantes, il retournait des mottes de terre plus très terre.


Dernière édition par King of Sahara le Jeu 10 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranousland.aceboard.fr
Untouchable Beauty




Nombre de messages : 12
Troupeau* : Nord
Sexe du cheval* : Jument
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Quand mon coeur battera de nouveau, c'est que cet étalon aura ma vie...mais sa risque pas d'arriver!
Relations de votre cheval:

Décidé... Empty
MessageSujet: Re: Décidé...   Décidé... Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:11

  • Une jument marchait sur ses terres qu’elle aimait par-dessus tout, oui, ses terres totalement mortes… Cette jument n’était autre que Untouchable Beauty, une jument aux allures parfaites, une jument sans aucun défaut physiquement…Mentalement, c’était autre chose ! Cruelle, sans cœur, intouchable comme le disait son nom. Cette belle pur sang arabe était réellement dur à avoir. Elle marchait paisiblement quant une odeur vient à ses naseaux, elle se stoppa, un étalon et pas de son clan mais bien celui du clan adverse. Elle baissa les oreilles, que faisait-il sur les terres du Nord lui !!! Elle se mit brusquement au trot, un trot beau, aérien, celui d’un pur sang arabe. Sa longue crinière ondulait doucement sur sa fine encolure, elle vit alors une ombre face à elle. Elle se stoppa et plongea brusquement son regard dans celui de l’étalon
Revenir en haut Aller en bas
[ Trinity* ]
Dominant



Nombre de messages : 88
Age : 28
Troupeau* : Dominante du troupeau de l'Ouest
Sexe du cheval* : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Un coeur, enfermé dans une cage de glace
Relations de votre cheval:

Décidé... Empty
MessageSujet: Re: Décidé...   Décidé... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:07

  • (Ton message est trop court King Of Sahara, c'est minimum 5 lignes complètes!)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-state.forumsactifs.com
King of Sahara

King of Sahara


Nombre de messages : 65
Age : 31
Troupeau* : Les Côtes de l'Ouest.
Sexe du cheval* : Etalon.
Date d'inscription : 08/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Devine...
Relations de votre cheval:

Décidé... Empty
MessageSujet: Re: Décidé...   Décidé... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:52

[J'sais mais je devais partir. Et vu que j'avais les 5 lignes minimums je l'ai poster]

King of Sahara se stoppa net et regarda la jument dans dans les yeux. Son regard était noir comme la nuit et froid à vous glacer le sang. Il ne vacillait pas et ne bougeait pas. Son corps tout en muscles était frimissait et brillant de sueur car il avait galoper longuement. Un leger vent souffla soulevant de la poussière. Les crins des deux chevaux se souleverent et volèrent.
L'impétueux étalon remarqua que cette jument était du clan à qui appartenait cette terre. Il fronça légèrement des sourcils et un sourire méchant et glacial vient sur mes lêvres. King ne bougait pas mais restait sur ces gardes. Que faisait une jument seule ici. Un étalon ne laissait jamais une jument sans surveillance et il ne tenait pas à se laisser battre juste parcequ'il avait été surpris. Ses oreilles étaient vers l'arrière mais pas plaqué contre sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranousland.aceboard.fr
Untouchable Beauty




Nombre de messages : 12
Troupeau* : Nord
Sexe du cheval* : Jument
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Quand mon coeur battera de nouveau, c'est que cet étalon aura ma vie...mais sa risque pas d'arriver!
Relations de votre cheval:

Décidé... Empty
MessageSujet: Re: Décidé...   Décidé... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:17

  • La belle jument noire observait l’étalon qui semblait se méfier, elle sourie d’un air méchant et sadique, pensait-il qu’elle n’était qu’une ruse et qu’elle n’était nullement seule ? Elle le regarda calmement, son regard était de glace et sans expression, elle s’amusait à observer cet étalon ainsi sur ses gardes… Que faisait-il sur ses terres, lui qui n’était pas du troupeau ! Elle n’en avait que faire, il n’avait pas à être ici !
    « Que fais-tu ici…tu n’as rien à faire sur ses terres »
    Ses oreilles se plaquèrent dans sa nuque, elle plongea ses yeux noirs dans ceux de l’étalon. Sa voie était arrogante et méchante, elle n’exprimait que de la haine et de la froideur. Une beauté empoissonnée voila se qu’elle était… Ni plus ni moins !
Revenir en haut Aller en bas
King of Sahara

King of Sahara


Nombre de messages : 65
Age : 31
Troupeau* : Les Côtes de l'Ouest.
Sexe du cheval* : Etalon.
Date d'inscription : 08/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Devine...
Relations de votre cheval:

Décidé... Empty
MessageSujet: Re: Décidé...   Décidé... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:34

King of Sahara en entendant sa voix devient encore plus glacial qu'il ne l'était. Son corps se crispa. Ses yeux devient noir et sa face pris un air menacant. Il n'était nullement impressionner par cette jument noir. Il devait se l'avouer, elle était très belle mais ça beauté ne le touchait pas. Elle n'attirait en lui qu'un certain cynisme. Ses oreilles se plaquèrent sur sa nuque. Il savait que ce n'était pas ses terres mais pour lui cela lui était bien égal. Il n'aimait guère les contraintes ni même les gens.

-Ho j'en suis désolée, beautée mais je m'en fou. Je me promène où j'en ai envie et tu peux faire ce que tu veux tanpis. J'ai décidé de me promener ici et je l'ai fait

Sa voix était glacial, cynique et sacartique. Il fouilla avec agacement de la queue. Cette jument l'agacait déja à lui poser une quetsion pareil. Comme si ca se voyeait?! Ses yeux était noir comme la nuit lors d'un orage. Il n'allais pas se laisser démonter par elle.


Dernière édition par King of Sahara le Jeu 10 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranousland.aceboard.fr
Untouchable Beauty




Nombre de messages : 12
Troupeau* : Nord
Sexe du cheval* : Jument
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Quand mon coeur battera de nouveau, c'est que cet étalon aura ma vie...mais sa risque pas d'arriver!
Relations de votre cheval:

Décidé... Empty
MessageSujet: Re: Décidé...   Décidé... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:39

  • Untouchable ricana aux apparences de l’étalon, il avait l’air d’être comme elle, aussi méchant que hargneux cela allait faire des étincelles. Cette jument se battait aussi bien qu’un étalon, adversaire redoutable elle savait que c’était aussi le cas de cet étalon imposant et plutôt bien foutu. Néanmoins, la beauté elle n’en avait que faire, elle cherchait un étalon comme elle, un étalon spécial et différent des autres. Elle n’aimait pas la simplicité c’était très bête à ses yeux, c’était mieux de se détacher du lot que de ressembler aux autres ! Elle écouta les paroles de l’étalon et ricana de plus belle, ses oreilles plaquées contre sa nuque
    « On a quitter les jupons de sa mère pour venir ennuyer son monde à se que je vois…joue pas avec le feu sa brûle ! »
    Elle, elle était brûlante, ses yeux sombres ne montraient rien du tout un point fort chez elle ! On ne voyait jamais quand elle mentait, quand elle appréciait une personne, jamais un sentiment ne se dégageait d’elle sauf la haine et le sarcasme ! Ses muscles étaient tendus prête à se défendre si cet étalon décidait d’attaquer
Revenir en haut Aller en bas
King of Sahara

King of Sahara


Nombre de messages : 65
Age : 31
Troupeau* : Les Côtes de l'Ouest.
Sexe du cheval* : Etalon.
Date d'inscription : 08/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Devine...
Relations de votre cheval:

Décidé... Empty
MessageSujet: Re: Décidé...   Décidé... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:52

King of Saraha sourit de facon mencante et mystérieuse. Ses yeux laisserènt deviner que rien de monde allait se produire. en baissant la tête mais sans laisser le moindre facon de dominance. Il fixait la jument noir. Elle l'agacait mais elle l'amusait. Il n'avait plus eu depuis longue date de quoi se défoulé et cette jument allais lui donner l'occasion de s'amuser un peu. Il savait que c'était qui était en tord mais qu'importe après tout?! Rien ne lui gacherai le plaisir de faire ce qu'il voulait. Il ricanna d'un rire complètement sacartisque et cynique.

-Hoho, petite pouliche si être un peu méchante?! Elle veut des félécitations pour cette découverte? Rentre chez toi, petite. Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec une gamine qui sort à peine du biberon.

Il avait lacher ses mots avec de la provocation. Elle voulait faire sa lois et il allait lui montrer qu'elle avait tirer le mauvais numéro. Il la provoquait déliberement. Ses yeux était noir et il était encore plus imposant quand tout son être devenait cynique qu'il ne l'était aux aguets. Il ne s'était jamais battu avec une jument. Celle ci était bien musclée fallait le dire. Mais ca ne lui serai jamais venu à l'idée qu'une jument puisse être ainsi. Il était content d'avoir trouvé un adversaire qui pouvait lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranousland.aceboard.fr
Untouchable Beauty




Nombre de messages : 12
Troupeau* : Nord
Sexe du cheval* : Jument
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Quand mon coeur battera de nouveau, c'est que cet étalon aura ma vie...mais sa risque pas d'arriver!
Relations de votre cheval:

Décidé... Empty
MessageSujet: Re: Décidé...   Décidé... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:59

  • La jument sourie avec arrogance aux paroles de l’étalon, il cherchait à la provoquer, le pauvre, il ne la connaissait pas… Elle ne s’emportait jamais la première, elle ne fonçait jamais dans le tas loin de la, elle n’attaquait jamais en premier lieu ! Untouchable écouta donc les paroles de cet étalon, elle devait rentrer chez elle… Mais elle était chez elle, contrairement à lui
    « Excuse moi de mettre fin à tes espérances, mais moi, je suis chez moi je n’ai donc pas à bouger… mais toi par contre fais demi-tour et va retrouver tes juments »
    Elle ricana légèrement, cet étalon ne l’impressionnait guère et elle savait très bien que c’était réciproque. Il avait de la répartie et elle aimait sa, mais quand même, il restait un de ses étalons qui l’agaçait royalement et qui n’était pas de son troupeau.
    « Rentre sur tes terres »
Revenir en haut Aller en bas
King of Sahara

King of Sahara


Nombre de messages : 65
Age : 31
Troupeau* : Les Côtes de l'Ouest.
Sexe du cheval* : Etalon.
Date d'inscription : 08/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Devine...
Relations de votre cheval:

Décidé... Empty
MessageSujet: Re: Décidé...   Décidé... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:10

King Of Sahara ne bougea pas et prit une autre tactique. Cette jument l'amusait certe mais il commencait à l'ennuyé. Peut-être que c'était lui l'intrus mais il était hors de question qu'il bouge. Personne ne le feras changer d'avis. Il avait décidée de reste ici et il y resteras jusqu'a qu'il en ai marre et aie voir ailleurs King Of Sahara la regarde soudain de venur impassible. Il rit doucement et mis sou paint à droite. Il lui répondit.

-Voyons,petit coeur. Crois-tu vraiment que je vais t'obeir? Je l'avoue, je suis pas chez moi comparer à toi, certes. Mais j'ai décidé de rester ici. Alors d'en faire un drame et passe ton chemin, mon chou. Ta maman dois s'inquièté.

Le grand étalon noir soupira d'agacement et roula des yeux sacartisque. Cette jument était arogante et avait le caractère qui lui plaisait pour un mélange explisf. Mais King en avait vite marre de ces juments qui se prenais pour les meilleures du monde. Et à priori cette jument ne faisait aps partie de cette catégorie mais il s'ennuyait. Il aquessait un mouvement pour la contourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranousland.aceboard.fr
Untouchable Beauty




Nombre de messages : 12
Troupeau* : Nord
Sexe du cheval* : Jument
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Quand mon coeur battera de nouveau, c'est que cet étalon aura ma vie...mais sa risque pas d'arriver!
Relations de votre cheval:

Décidé... Empty
MessageSujet: Re: Décidé...   Décidé... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:41

  • La jument aimait l’arrogance et la détermination de cet étalon, elle s’ennuyait que rarement avec ses êtres qui l’amusait plus que tout ! La belle jument écouta les paroles de l’étalon, quand il voulu s’en aller elle le bloqua brusquement en se mettant pile devant lui…
    « De un, tout ses surnoms ne me vont pas du tout…et fais demi tour c’est pas par la le chemin de chez toi »
    Elle ricana avec amusement, elle s’amusait à le provoquer car il répondait très bien à ses provocations… Non mais, il l’appelait choux et tout le Bazard, il se prenait pour qui lui ! Elle le regarda droit dans les yeux
    « Allais beau goss, fais demi tour et arrête de me casser les pieds ! »
Revenir en haut Aller en bas
King of Sahara

King of Sahara


Nombre de messages : 65
Age : 31
Troupeau* : Les Côtes de l'Ouest.
Sexe du cheval* : Etalon.
Date d'inscription : 08/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Devine...
Relations de votre cheval:

Décidé... Empty
MessageSujet: Re: Décidé...   Décidé... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:16

[Désolée mais j'ai été chercher mon cheval au prés. et je vais y aller. Bisous. Peut-être a demain.]

King Of Sahara regarda la jument. Il coucha les oreilles. Il était déterminer à ne pas partir mais cette jument ne le voulait pas ici. Il releva la tête l'air sombre. Il le provoquait un peu mais que pouvait-il si cette jument noir l'empêchait de se balader sur une terre qui lui ressemblais si bien. Il roula des yeux l'air de dire mais quelle casse-pied celle la. Il fit un pas vers elle et érait à quelque cm da la belle PSA noir. Il ricana avec aragance et lui lache d'un ton complement tranquille:

-Ecoute moi bien! De 1, je te l'ai déja dit, je ne partirai que quand je l'aurai décidé. De 2, le casse pied te dit qu'il te retourne le compliment et de 3, je ne suis un imbécile et je sais d'ou je viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranousland.aceboard.fr
E-Rubin
Dominant
E-Rubin


Nombre de messages : 47
Troupeau* : Dominant du clan du Nord
Sexe du cheval* : Étalon
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Mon coeur m'est destiné a détester et non a aimer.
Relations de votre cheval:

Décidé... Empty
MessageSujet: Re: Décidé...   Décidé... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:25

    Un hennissement sourd se fit aloirs entendre. Ce bruit venait du haut de la colline qui menait a la vallée morte. Lorsque votre regard se levait vous pouviez voir une ombre d'un blanc clair. Ce n'était pas un fantôme et c'était même particulièrement loin de l'être. Écho gratta le sol et l'on put voir un petit morceau de terre monté puis retombé au sol. Prenant un trot élégant il descendit lentement la colline et alors il s'arrêta près de la jument noire. Son regard glacial et cruel était fixé non pas sur elle mais bien sur l'intru. Il coucha les oreilles et sa longue queue fouetta sa croupe ce qui fit un claquement ssez puissant. Il ronfla des naseaux puis sa voix s'éleva enfin, laissant entendre une voix masculine, cruel,vil mais surtout mauvaise et prêt a tout.

    - De quel droit viens tu sur mes terres ..

    L'étalon dominant des terres observait se petit manège depuis un bon moment et il n'était pas du tout content des réactions de l'étalon intru. Il ne regardait même pas la jument noire. Son regard bleu était fixé sur le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
King of Sahara

King of Sahara


Nombre de messages : 65
Age : 31
Troupeau* : Les Côtes de l'Ouest.
Sexe du cheval* : Etalon.
Date d'inscription : 08/07/2008

Votre personnage
Célib's ?: Devine...
Relations de votre cheval:

Décidé... Empty
MessageSujet: Re: Décidé...   Décidé... Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:08

King Of Sahara regarda l'étalon. King Of Sahara avait l'air sombre et énervé mais le grand étalon était très calme. Par contre sombre, il l'était. Il leva l'antérieure mais pas pour menace mais pour lancer un peu de terre au pied[Pardon sabot] des deux chevaux. Sa queue claquait comme un fouet contre son flanc noir. Ses yeux ne montrait que sa froideur et sa sombriter habituelle. Sa face n'était que sombre. Il ne provoquait ni ne mencait les deux chevaux. Il ne regarda plus la jument mais fixait l'étalon de son regard noir.


-Donc, c'est toi le dominant. Je me disait aussi... Je visite une terre qui m'attirent et si elle ne m'avait pas barré la route je serais déja loin d'ici à l'heure qui l'est! Je voulais embêter personne juste voir une terre qui me ressemble.


Il avait parler avec tranquilliter. Une note d'amusement arogant dans la voix. King Of Sahara savait ce qu'il encourait sur ces terres mais l'étalon noir n'acceptait en générale pas du tout l'autorié. Ce qui manifestement faisait partie intégrante dans ces terres et ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranousland.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Décidé... Empty
MessageSujet: Re: Décidé...   Décidé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Return To Wild State ] :: Les terres du Nord [ Dominé par Écho & .. ] :: La vallée morte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser